Vivez vos passions!

Accomplir des activités selon nos passions et nos intérêts et tisser des liens avec les autres nous procure du plaisir, nous permet d’éviter le désarroi de l’isolement et contribue à une meilleure santé et ce, peu importe notre âge et notre condition.

Chaque semaine, des activités de socialisation vous sont proposées par la directrice de l’animation, qui sait planifier des activités intéressantes de différentes natures : physiques, intellectuelles, sociales et/ou créatives. Il est important pour nous de vous offrir des activités diversifiées qui répondent à vos intérêts.

  • Sorties extérieures
  • Visites guidées
  • Vie active
  • Projet intergénérationnel
  • Conte historique
  • Choeur
  • Et bien plus encore!

La direction organise également un café-rencontre chaque mois, entre le directeur général et l’ensemble des résidents. C’est le moment parfait pour discuter ensemble avec vous de ce qui se passe ou s’en vient à la résidence, le tout de façon informelle.

Les Jardins Latourelle possèdent également leur propre journal interne appelé Un brin de jasette! On y retrouve entre autres le mot du directeur et des chroniques écrites par l’infirmière, un employé et même par des résidents ou résidentes!

 

Nos autres services

repas sécurité soins de santé

Un volet intergénérationnel

Nous croyons qu’il est important de favoriser les échanges entre les générations de différents âges. Ainsi, nous organisons régulièrement des activités d’échanges avec des jeunes. Voir article de journal concernant activités avec les étudiants de l’école secondaire l’Escale de Louiseville.

Du plaisir et de nouvelles rencontres, voilà ce que la vie aux Jardins Latourelle de Louiseville vous réserve!

Planifiez une visite